Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal de Caro

Un peu de voyage pour vous aussi en venant découvrir les articles et photos tout au long de mon périple...

Avant le départ

J-7... Grippée, tout en coton, j'avance lentement mais sûrement : encore des démarches à faire (comme la réalisation de ce blog ;o), s'assurer de ne rien oublier.

Un grand merci en avant première à mes amies, qui m'accompagnent à leur façon en assurant sur place : Virgi, Rachel, Gaëlle, Mélanie, Chrystelle...et à ma famille qui me fait confiance, qui peut-être s'inquiète un peu, et qui pourtant me soutient, sans me faire douter de mon choix. Et bien sur, une pensée à vous tous, qui, de près ou de loin, ont suivi mes préparations, m'ont donné des conseils, m'ont indiqué des lieux à découvrir, des "plans sympas", et un grand merci d'avance à ceux qui vont m'accueillir.

Voilà un rêve d'enfant qui va se réaliser avec mon fils : une belle histoire, que je vous partagerai tout au long de ces 4 mois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Nous pensons très fort à toi chère Caroline ! Bon rétablissement et à bientôt pour d'autres nouvelles ! Je te tiens au courant pour les dates en septembre dès que je serai au courant ! Gros bisous ! Vanda, Jean et Kabir
Répondre
P
bon voyage. profitez !
Répondre