Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal de Caro

Un peu de voyage pour vous aussi en venant découvrir les articles et photos tout au long de mon périple...

Genève sous la pluie !

1er jour et on teste déjà les pantalons kway et la housse protectrice du sac à dos, nickel ! Bien accueillis chez notre couch surfer, nous passons une soirée sympathique et je réserve quand même un taxi vue l'heure du depart. Petite nuit, le reveil à 4h15...et on a bien fait, merci à jean mi de m'avoir conseillé d'arriver 2h avant le vol,l'aéroport etait bondé!

Bon, je n'etais que moyennement rassurée par un bruit bizarre au décollage, mais c'est passé ensuite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Super ! Dit moi Ephrem l'avion c'étais comment ??<br /> Gros bisous
Répondre
O
Cool , vers quelle destination , venise ?
Répondre
C
Pas venise, brindisi, au sud de bari. Les autres articles vont arriver, mais on n'a pas eu ni le temps, ni du réseau souvent. Et là, on vient d'arriver en Grèce. Bizzz